IMG_3189.JPG
IMG_3189.JPG

IMG_8641.jpg
IMG_8641.jpg

IMG_8647.jpg
IMG_8647.jpg

IMG_3189.JPG
IMG_3189.JPG

RÉPUTATION ET RSE

21 janvier 2020

Le premier événement ProRSE s’est tenu le mardi 21 janvier 2020 au Café de la Place à Bonnevoie et a rassemblé une vingtaine de personnes autour du thème de la réputation.


C’est Philippe Beck, Partner & Consultant de Oxygen & Partners SA, Administrateur ProRSE, qui a animé cet atelier intitulé « Où et comment situer la RSE dans la gestion de la réputation ? ».


De multiples facteurs déterminent la réputation d’une marque, d’une enseigne ou d’une entreprise. Où et comment situer la RSE dans la gestion de la réputation ? Quels sont les leviers ? Quels sont les risques ? 


Ce workshop participatif a permis aux participants de découvrir les mécanismes d’identification des points de contacts par partie prenante, et de positionner la RSE comme constitutive dans la réputation. 

Définir une stratégie de communication dans le but d’asseoir sa réputation repose finalement sur l’identification de ses parties prenantes et leur perception vis à vis de son entreprise et de ses activités. 


Présentation Powerpoint