mar. 07 déc.

|

Luxembourg

Réussir l'offboarding des futurs retraités

Réussir l’offboarding des futurs retraités via un process de transfert de connaissances, de différenciation par rapport à la concurrence et de positionnement RSE.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Réussir l'offboarding des futurs retraités

Heure et lieu

07 déc. 2021, 10:30 – 12:00

Luxembourg, 7 Rue Alcide de Gasperi, 1468 Luxembourg

À propos de l'événement

ProRSE organisera son prochain évènement sur le thème de l'offboarding, en collaboration avec Sylvie Notarnicola, le mardi 7 décembre de 10h30 à 12h00.  Sylvie Notarnicola est aujourd'hui Interim Human Resources Manager, après 38 années passées dans les ressources humaines, notamment en tant que DRH auprès du groupe CFL.

Cet évènement a pour but de permettre aux entreprises de jeter un regard curieux sur une des problématiques incontournables qu’est le départ des retraités afin de les accompagner et les encadrer durant cette période de transition consacrée aux fins de carrières. Il peut également interpeller les futurs retraités qui souhaitent se préparer à passer le cap de changement de vie, à transmettre leurs connaissances en restant motivé et à trouver l’équilibre entre « je suis encore utile » et « je prépare ma nouvelle vie ».

Yves Lahaye, aujourd'hui Business Mentor, après 33 années dans le secteur bancaire à Luxembourg, dont 8 en tant que General Manager auprès de RBC IS Bank, se joindra également à nous pour témoigner de son expérience et des opportunités qu'offrent les ASBL à pouvoir mettre ses compétences à leur disposition dans un contexte de bénévolat et de mécénat de compétences.

En raison des restrictions sanitaires, le régime CovidCheck sera en vigueur et nous pourrons accueillir jusqu’à 30 personnes maximum. L'accès est donc strictement réservé aux personnes vaccinées, rétablies ou testées négatives certifiées. 

Partager cet événement