mer. 15 avr. | En visio via l'application Zoom

QVT et sophrologie

Soutenir la santé mentale et physique des salariés durant la période de confinement et permettre ainsi la continuité de l’activité économique dépendante de la force de travail et de la santé du personnel à travers une séance de sophrologie
Les inscriptions sont closes
QVT et sophrologie

Heure et lieu

15 avr. 2020, 17:00
En visio via l'application Zoom

À propos de l'événement

ProRSE invite ses membres, et toute personne souhaitant le devenir, à une séance de sophrologie, spécialement conçue dans le cadre du programme "Salariés confinés : préserver leur santé pendant la crise COVID-19", co-créé par l’ILQVT (Institut Luxembourgeois de Qualité de Vie au Travail), l'INDR et ProRSE.

L’objectif est d’agir à court terme pour soutenir la santé mentale et physique des salariés durant la période de confinement et permettre ainsi la continuité de l’activité économique dépendante de la force de travail et de la santé du personnel.

Cette séance s'adresse à tout dirigeant, responsable RSE, DRH, coordinateurs ESR, qui souhaite assurer une qualité de vie à ses collaborateurs pendant cette période particulière et inédite que nous traversons. 

Elle se fera en visio (via l'application Zoom) et sera animée par Odette  Sangare, consultante formateur en QVT, sophrologue D.U, à l'initiative de la co-création de l’ILQVT.

Les participants sont tenus de s’assurer que leur état de santé leur permet de pratiquer des techniques de relaxation et de sophrologie (voir contre-indication)

Plus d'informations

Partager cet événement