mar. 26 avr.

|

Foyer Assurances

Payroll Giving

ProRSE organise son prochain événement qui permettra à Pascal Hus, membre ProRSE et Administrateur de Padem de présenter le Payroll Giving le mardi 26 avril 2022.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Payroll Giving

Heure et lieu

26 avr., 11:00 – 12:30

Foyer Assurances, 12 Rue Léon Laval, 3372 Leudelange, Luxembourg

À propos de l'événement

ProRSE organise son prochain événement qui permettra à Pascal Hus, membre ProRSE et Administrateur de Padem de présenter le Payroll Giving le mardi 26 avril 2022.

PADEM (Programmes d’Aide et de Développement destinés aux Enfants du Monde) est une ONG qui vise à améliorer la qualité de vie des populations vulnérables, en particulier des enfants, dans les pays en voie de développement, à travers des actions pérennes basées avant toute chose sur le partenariat avec des acteurs de la société civile locale, la recherche constante de l’accomplissement des droits fondamentaux des bénéficiaires, dans le plus strict respect de leur culture.

A travers le Payroll Giving, Padem permet aux salariés volontaires d’une entreprise de reverser les centimes d’euros de leur salaire à un projet humanitaire. Les Payroll Givers donnent ce qu’ils veulent, modifient le montant versé, et arrêtent quand ils veulent. Les Payroll Givers et l’entreprise choisissent le projet soutenu. Le projet peut être un projet de l’ONG PADEM, ou de toute autre ONG et asbl luxembourgeoise. Le Payroll Giving est l’outil qui permet le plus facilement d’engager ou développer une démarche RSE dans les entreprises, en proposant d’agir concrètement et facilement pour la cause choisie.

Pascal Hus sera accompagné des témoignages de Amira Hellal, Responsable du groupe de travail humanitaire de Foyer Assurances, de Sylvain Chery, directeur associé de Agile Partner et de Frédérik Hardy, responsable du service développement de Partenaires Sociaux.

L’événement se tiendra de 11h00 à 12h30 dans les locaux de Foyer Assurances et sera clôturé par un cocktail. Nous vous recommandons de venir sur place avec 15 minutes d’avance, et de prévenir s’il ne vous était finalement pas possible de venir.

Partager cet événement