mar. 27 avr. | Evènement en ligne

L'éthique comme composante essentielle d'une stratégie RSE

Penser et appliquer l’éthique en entreprise constitue un enjeu majeur qui s’exprime avec encore plus d’acuité à l’ère numérique et dans un contexte de crise sanitaire. Longtemps considérée comme un élément purement sociétal, l’éthique apparaît désormais comme un moteur de la stratégie d’entreprise.
Les inscriptions sont closes
L'éthique comme composante essentielle d'une stratégie RSE

Heure et lieu

27 avr. à 10:30 – 12:00
Evènement en ligne

À propos de l'événement

ProRSE a le plaisir d’inviter ses membres et toute personne souhaitant le devenir, à son prochain événement sur le thème de l'éthique qui se tiendra le mardi 27 avril de 10h30 à 12h00 en visioconférence.

Penser et appliquer l’éthique en entreprise constitue un enjeu majeur qui s’exprime avec encore plus d’acuité à l’ère du numérique et dans un contexte de crise sanitaire. Longtemps considérée comme un élément purement sociétal, l’éthique apparaît désormais comme un moteur de la stratégie d’entreprise que ce soit au plan de la qualité de vie au travail, du respect de l’environnement ainsi qu'en termes de confiance, de notoriété et de performance économique.

Cette vaste thématique de l'éthique sera abordée par Catherine Clément Berghmans, membre ProRSE, médiateure, consultante juridique et RH, coach et ancienne juriste d'entreprise et Paolo Crea, ancien associé d’un cabinet d’expertise-comptable, titulaire d’un master en philosophie et management, et chargé de cours, intervenant auprès des organisations pour y faire entrer la réflexion philosophique.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement