mar. 15 juin | Evènement en ligne

L'emploi de salariés neuroatypiques

ProRSE a le plaisir d’inviter ses membres et toute personne souhaitant le devenir à son prochain événement qui se tiendra le 15 juin de 10h30 à 12h00 en visioconférence.
Les inscriptions sont closes
L'emploi de salariés neuroatypiques

Heure et lieu

15 juin à 10:30 – 12:00
Evènement en ligne

À propos de l'événement

ProRSE a le plaisir d’inviter ses membres et toute personne souhaitant le devenir à son prochain événement sur le thème de l’emploi de salariés neuroatypiques qui se tiendra le 15 juin de 10h30 à 12h00 en visioconférence.

Sous le terme de « neuroatypiques » se cache une multitude de profils distincts : TDAH, surdoué, dyslexique, ... Bien que souvent mal compris par leur hiérarchie ou par leurs collègues, les employés neuroatypiques peuvent être un réel atout dans une équipe.

En tant qu’employeur, il est essentiel de veiller à créer un cadre propice dans lequel tous les salariés peuvent s’épanouir afin d’exploiter pleinement leur fort potentiel. Il faut donc appliquer une stratégie de management moins conventionnelle, et cela nécessite une vraie connaissance du sujet.

Alexia Hetzel, life and business coach, présentera les caractéristiques relatives au concept de la neurodiversité et plus précisément de la gestion du TDAH chez l’adulte, les différentes compétences uniques qu’apportent les employés neuroatypiques, et certaines adaptations possibles.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement