jeu. 25 févr. | Evénement en ligne

L'économie circulaire des talents

Les entreprises fonctionnant de plus en plus en mode « projets » et la crise actuelle nécessitant de se réinventer et de faire appel rapidement à des compétences ne se trouvant pas dans l’entreprise, une réponse appropriée aux défis de l’entreprise doit être trouvée.
Les inscriptions sont closes
L'économie circulaire des talents

Heure et lieu

25 févr. à 10:30 – 12:00
Evénement en ligne

À propos de l'événement

ProRSE a le plaisir d’inviter ses membres et toute personne souhaitant le devenir, à son prochain événement sur le thème de l'économie circulaire des talents.

Monsieur Joseph Sadis, Administrateur délégué de SADIS & Co, Professeur à la Solvay Brussels School of Economics and Management (ULB) et ancien directeur académique du programme MBA ainsi que Madame Laurence Ponchaut, Managing Director de Distinct Communication, tous deux co-fondateurs d’EXIM, présenteront le concept d'économie circulaire des talents au travers de l’Interim Management. Les entreprises fonctionnant de plus en plus en mode « projets » et la crise actuelle nécessitant de se réinventer et de faire appel rapidement à des compétences ne se trouvant pas dans l’entreprise, l’Interim Management apporte une réponse appropriée aux défis de l’entreprise dans une logique responsable d’économie circulaire des talents et d’agilité.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement