Fri, Sep 27 | Chambre de Commerce

La gestion du changement culturel

L’association ProRSE a le plaisir d'inviter ses membres, et toute personne intéressée à le devenir, à son second évènement thématisant la gestion du changement culturel.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

Sep 27, 2019, 11:30 AM – 1:00 PM
Chambre de Commerce

À propos de l'événement

L’association ProRSE a le plaisir d'inviter ses membres, et toute personne intéressée à le devenir, à son second évènement thématisant la gestion du changement culturel, le vendredi 27 septembre de 11h30 à 13h00 dans le centre de conférences de la Chambre de Commerce.

La culture d’une entreprise reflète les valeurs de ses dirigeants actuels et de leurs prédécesseurs, et les valeurs des collaborateurs d’aujourd’hui peuvent la faire évoluer. Il existe des mécanismes et différents outils permettant de mesurer la santé culturelle d’une entreprise et les fondations nécessaires à une culture de bien-être et de performance.

Après le premier événement qui s’est tenu le 29 janvier 2019 et qui a suscité beaucoup d’intérêt, Serge Thill animera ce workshop afin d’entrer plus en détails sur la prochaine étape de la gestion du changement culturel.

Pour rappel, Serge Thill avait présenté l’analyse des valeurs de l’entreprise, à travers le dialogue entre les différentes parties principalement.

Lors de ce workshop sera présentée la deuxième étape du changement culturel, à savoir celle relative aux actions correctives et à l’organisation de l’entreprise face aux résistances et aux points bloquants.

L’accueil se fera dès 11h15 et ProRSE a le plaisir d’inviter les membres qui le souhaitent à déjeuner ensemble à la Table de Mercure (restaurant Sodexo de la Chambre de Commerce), à la fin du workshop à 13h00 , où une table sera réservée. Un voucher d’un montant de 10€ sera offert et distribué aux membres s’étant inscrits au préalable.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement

 

ProRSE © 2020. Tous droits réservés. Créé avec Wix.com. Logo ProRSE offert par h2a.

  • Facebook
  • LinkedIn