mar. 26 févr. | Salle de formation

KESKONFAISI? - Prévenir les risques psychosociaux

L’association ProRSE a le plaisir de vous inviter à son prochain évènement qui thématisera les risques psychosociaux (RPS) le mardi 26 février de 9h00 à 10h30 dans le centre de conférences de la Chambre de Commerce. Attention, le nombre de place est limité ! N’attendez pas pour vous y inscrire !
Les inscriptions sont closes
KESKONFAISI? - Prévenir les risques psychosociaux

Heure et lieu

26 févr. 2019 à 09:00 – 11:00
Salle de formation, Chambre de Commerce, 13 Rue Erasme, 1745 Luxembourg

À propos de l'événement

Pour vous accompagner dans la prévention des RPS, Pétillances a développé le « KESKONFAISI?, une solution ludique adaptée au contexte des acteurs du marché luxembourgeois et aux besoins des collaborateurs. ll s’agit d’un jeu de plateau et d’un livret théorique permettant de se préparer de façon adéquate à toutes les problématiques pouvant survenir en entreprise. En jouant, on se pose les bonnes questions et on apprend comment anticiper, bien réagir ou réparer une situation problématique. Le Keskonfaisi est un outil performant, récompensé par le Prix national Santé et Sécurité au Travail en 2018, qui constitue une aide précieuse pour les coordinateurs ESR, préoccupés par les RPS.

Ce jeu de plateau sera animé par deux membres ProRSE, Virginie Stevens, Managing Director de Pétillances, et créatrice de Keskonfaisi et Stéphanie Moulin, HR Account Manager et CSR & Diversity Coordinator de ING Luxembourg, formée à animer ce workshop en entreprise.

L’accueil se fera dès 8h30 et un petit-déjeuner sera servi en parallèle.

Attention, le nombre de place est limité ! N’attendez pas pour vous y inscrire !

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement